LE PREMIERE JEUNESSE BEACH SOCCER EVENT



L'histoire a été faite le 22 juin 2018 avec 16 équipes représentant El Salvador, l'Italie, le Portugal, l'Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis réunies sur les plages dorées du Portugal pour définir un nouveau départ pour le football de plage et les compétitions internationales de jeunes. . À ce moment-là, la première Coupe de Madjer Youth Beach a été créée et a changé la vie de tous.


La deuxième édition de la Coupe Madjer a eu lieu en juin 2019 et a été un succès complet. Il comprenait plus d'équipes, y compris une de Pologne, en plus des mêmes équipes et des mêmes pays que ceux représentés dans la première édition historique.


Maintenant, avec plus d’élan que jamais, la troisième édition de la Coupe Madjer promet d'offrir plus d'excitation, plus d'équipes, plus de pays et plus de plaisir. Venez faire partie de cette expérience multiculturelle alors que les équipes de beach soccer les plus talentueuses du monde participent à la troisième Coupe Madjer annuelle!


Cet événement incroyable est le lieu idéal pour réunir et présenter les meilleurs jeunes joueurs du monde entier, qui représentent les futurs joueurs professionnels et des équipes nationales de ce sport passionnant. Il s’agit du plus haut niveau absolu de beach soccer pour les jeunes compétitifs au monde et se déroulera sur l’une des meilleures plages de sport du monde, située à Figueira da Foz, au Portugal.


La Coupe Madjer est la première et unique compétition amateur de soccer sur la plage pour les jeunes sanctionnée et approuvée par Beach Soccer Worldwide, l'organe organisateur désigné par la FIFA pour le sport du beach soccer.





QUAND:



Cet événement de quatre jours aura lieu le troisième week-end de juin 2020. Il commencera par une réception par équipe le jeudi après-midi 18 juin. Les matchs compétitifs commenceront les 19 et 20 juin, suivis des demi-finales et des finales le dimanche 21 juin. De plus, une cérémonie de remise des prix aura lieu le dimanche après-midi, suivie d'un dîner de célébration le dimanche soir.​



PROGRAMME 2020





FIGUEIRA DA FOZ



Jeudi 18 juin


Arrivée et prendre la navette de Lisbonne ou de l'aéroport de Porto à Figueira

Le dîner est servi au salon des joueurs


Vendredi 19 juin


La compétition commence dans l'après-midi

Concours de compétences individuelles


Samedi 20 juin


La compétition commence en milieu de matinée jusqu'à la fin de l'après-midi

Concours de compétences individuelles


Dimanche 21 juin


Le jour des grandes attentes:

Allumettes de consolation

Quarts de finale et demi-finales

Finales 16U et 18U

Remise des prix

Dîner de célébration

Lundi 22 juin


La navette de bus part à Lisbonne et à Porto




ENREGISTREZ AUJOURD'HUI



Ne manquez pas cette expérience multiculturelle incroyable. Contactez-nous aujourd'hui et nous vous ajouterons à notre liste de diffusion et vous enverrons des documents pour inscrire votre équipe.